mardi 1 mai 2012

Transformation

Ca y est j'ai trouvé comment transformer mon raté n°1









Après moultes réflexions j'ai opté pour une bande de volants réalisés avec des plis plats afin de rallonger l'ensemble. Ensuite, j'ai souligné l'entre-deux parties par une bande de tissu de 2 cm couleur jaune moutarde à petits pois très discrets.





Je voulais modifier l'encolure mais finalement elle me convient bien comme ça une fois la tunique rallongée.
Ma prof était contente de mon travail en plus alors encore plus fière miss J.!!!


Héhé encore un truc jaune!!! Je fonctionne par lubies je vous dit!!!j'ai aussi enlevé le biais que j'avais posé aux emmanchures et en bas de la tunique.

La bande moutarde tombe parfaitement bien, juste au niveau des hanches!

Et je l'aime bien comme ça ma tunique! Comme quoi laisser un truc de côté pour laisser murir une idée ça a du bon!!!
Bon avec les ballerines jaunes je tente ou ça fait too much???


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire