lundi 14 mai 2012

cadeau de naissance

Une amie très chère est en mode couvade en ce moment et donc je m'active en espérant qu'elle n'aura pas son cadeau de naissance aux 3 mois du bout de chou comme ça m'est déjà arrivé...la honte!

Alors hop hop hop, Junior n'est pas né mais pas loin de la ligne d'arrivée donc on y va!!!


Deux pots en tissus





Alors non je ne suis pas du genre rose pour les filles, bleu pour les garçons mais déjà quand on fait un cadeau on évite les prises de risque et en plus bin je me voit mal utiliser un liberty rose pour un petit garçon...A moins que ce soit un choix exprimé par les futurs parents! 

Tout ça pour dire que je n'ai pas pris de risque : du bleu ( assez soutenu tout de même), et un imprimé cahier d'écolier que vous reconnaissez surement qui vient de chez motif personnel.




J'ai donc fait des pots en tissu, extérieur en toile cirée et intérieur bleu ( roi? électrique?... mouais du mal à le définir)




Je glisse avec des petites pinces à linge déco bleu rayée et vichy qui se marient à merveille avec les pots! Et il se trouve que la maman veut confectionner un pêle-mêle comme j'ai fait donc ces petites pinces tombent à pic!!!

J'adoooore l'association carreaux/lignes










2 commentaires: