lundi 30 septembre 2013

Les bavoirs des petits groumands

Les copines font des bébés alors moi...bin je couds pour eux, et j'adore ça!!! J'ai donc cousu et brodé trois petits bavoirs avec des motifs très appétissants!!!



Les bavoirs sont cousus dans un coton blanc et doublés d'un tissu éponge afin d'absorber toutes les bavouilles et débordements alimentaires!


Un motif de petit four, un cupcake et un macaron.


Pour les motifs je me suis inspirée du livre Ma vie à broder de Sylvie Blondeau. Des jolis motifs qui redonnent à la broderie un coup de jeune. 


Chaque bavoir se ferme par une pression en plastique, assortie aux couleurs des fils utilisés pour le motif brodé. les pressions sont posées avec une pince Kam achetée sur Ar Brinic. Simplissimes à poser pour un rendu assez pro je trouve!


Le résultat est bien sympa, il ne reste plus qu'à les offrir!!! 

10 commentaires:

  1. J'adore tes bavoirs, elles ont de quoi être contente, tu as bien bossé !!!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. :-) mais que de compliments Cathy! Je suis très touchée!

      Supprimer
  3. Ils sont super ces bavoirs ! Je te passe commande dés qu'un futur BB pointera le bout de son nez :)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies broderies !
    j'ai acheté "Nos enfants chéris à broder au point de tige" et depuis, j'ai adopté cet art du fil que je ne connaissais pas beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je ne connaissais pas ce livre, grâce à vous je l'ai feuilleté il y a de jolies idées!

      Supprimer