dimanche 20 mai 2012

Qui veut un Hermès ???



De temps en temps la marque Hermès est généreuse et nous offre un de ses patrons! Oui bon d'accord pas hyper déaillé genre " plagiez moi j'aime ça" mais malgré tout quand on ne peut pas s'en offrir une "pour de vrai" ça fait toujours plaisir!!

Cette année ils nous offrent la Jigé


Téléchargez votre pochette Jigé sur Hermes.com
Je la veux je l'aurai!!!






Petit récap':



THE kelly il y a deux ans je crois








Le bracelet de l'an dernier
Alors voici le patron de ce fameux jigé. Alors rien ne remplacera les vraies belles pochettes, leur cuir somptueux, leurs belles finissions mais ce petit patron peut tout de même nous permettre de nous amuser !!!

Version nature

En théorie ils proposent de s'amuser à découper un modèle qu'ils proposent et de le coller pour en avoir une version papier. Mais les couturières qui souhaitent péréniser le modèle en le cousant peuvent se fair ebien plaisir!!!!

Version éléphant

Version...mikado?






Je ne l'ai pas encore expérimenté mais j'y compte bien, ça peut faire une jolie pochette de soirée/cockatail/mariage!!!

Alors bien sûr ça demande quelques adaptations, valeurs de couture etc mais c'est une bonne base et mieux que rien!


2 commentaires:

  1. Merci pour l'info! c'est terrible ça!

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Myrtille! Et oui! Et encore il y a eu l'année du patron Kelly!!! Bon je dis ça mais je l'ai jamais réalisé! Pff c'est jamais les idées qui manquent toujours le temps!!!

    RépondreSupprimer