dimanche 17 novembre 2013

Le vide tiroirs de La Mercerie Chic

Ce week-end a été très DIY et ce dès vendredi après-midi! J'ai été invitée au 1er vide tiroirs organisé par La Mercerie Chic.

                                                            

J'aime beaucoup ce genre d'événements et pas juste pour assouvir des envies de shopping compulsif. C'est aussi et surtout le moyen de faire des rencontres! Des gens avec qui on  papote parfois par mail et qu'on rencontre en vrai!


J'ai donc eu le plaisir de rencontrer Julie qui gère le site internet de la mercerie. Nous avons papoté de leurs produits. Des stylistes créent  4 collections par saison et chaque création est exclusive! En effet, impossible de retrouver leurs produits ailleurs, bon sauf chez certains revendeurs mais ils travaillent en exclusivité avec des stylistes qui définissent toutes leurs collections, toutes leurs créations.


Le choix qu'ils proposaient à cette vente était immense. Des anciennes collections à des prix défiant toute concurrence.


Des boutons, des rubans, des thermocollants, des perles, des nœuds et embellissements en tout genre. 1euro, 2euros les 2, 2 euros les 10 bref, des prix permettant de se faire plaisir! Le plus dur était de faire un choix et de ne pas ramener à la maison un stock dingue à déborder des placards (déjà bien remplis...)



Voir un large panel de produits permet aussi de constater la qualité de ce que La mercerie chic propose. Des finitions nettes, des matières de qualité, des créations originales et qui suivent la tendance.


Une belle caverne d'Ali Baba où farfouiller et Julie avait même prévu une jolie table de douceurs!


2 commentaires:

  1. oh lala un petit paradis tout ça !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tout donnait trèèès envie! Le plus dur c'était de choisir!

      Supprimer