samedi 30 novembre 2013

Résultats du concours: une gagnante et...des surprises

Vous avez été 11 à participer, alors c'est pas l'affluence des grands soirs mais tout de même merci pour votre participation à chacune. Quoiqu'il parait que d'autres ont eu du mal à venir poster un com'...il me semble que depuis un mobile grâce à blogger c'est quasi impossible...



Vous avez toutes eu un mot sympa, ici, sur FB ou IG. Il y a celles qui me suivent depuis longtemps, les nouvelles qui me découvrent, les discrètes qui ont profité du concours pour dire un petit mot et figurez-vous que...j'ai eu mal au coeur à n'en piocher qu'une!!!


Alors je me suis dit que puisque vous méritez toutes quelque chose, LA gagnante remporte bien sûr le lot Oh my blog! et les autres en passant sur mon stand recevront une mini surprise, un petit clin d'oeil pour vous remercier de me suivre et de m'encourager! 



TADAAAAAAAMM!! Mes 3 petits M gagne donc l'entrée à la vide tout party!!! Sur la blogo depuis peu elle coud et nous fait profiter de ses créa sur FB et IG également! Pour ma part j'ai un coup de coeur particulier pour son matelas à langer, je craque pour ses couleurs et il a l'air super pratique! BRAVO!! Ton nom sera sur la liste à l'entrée du dojocréa où tu recevra ton sac et tes surprises! J'espère que tu passeras me voir!!!

  

Et n'oubliez pas, chacune aura une petite surprise en passant me voir! Je serai ravie de vous rencontrer!!!

2 commentaires:

  1. Wahou! !! Trop contente. Bien sûr que je passerai te voir! Merci merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette!! Hâte de te rencontrer!!! Peux-tu juste me donner ton Nom et prénom par mail je dois les donner à Anouk et Marie qui organisent la vide tout party demain!
      Encore Félicitations!!!

      Supprimer