Pour continuer dans la même lignée qu'ici, la même technique, le papier du boucher, une custo de tee-shirt.
Le péril jaune... |
Oui vous avez compris je fonctionne par compulsions, et en ce moment c'est le jaune. Ca vient peut-être de ma grande envie de soleil!
hummm comme vous pouvez le voir le repassage a été sélectif! |
- un tee-shirt
- un motif wayfarer ( une autre obsession???) découpé dans le fameux papier et appliqué au fer à repasser
- et un posca bien sûr
Le motif rempli au posca gris foncé |
TADAAAAAAAMM!!! |
Et voilà le résultat!!! Je suis plutôt contente d'ailleurs je le trouve bien réussi! Bon par contre promis je ne porterai pas TOUS les trucs jaunes en même temps! D'autant que vous n'avez pas encore tout vu, le jaune m'inspire en ce moment, vous en verrez à venir des moutarde, poussin, pâle... il y en aura pour tous les goûts!!! En imaginant que le jaune ne vous donne pas la nausée bien sûr!
Je ne connaissais pas le pochoir papier de boucher, c'est une m&ga super idée ça, je ne savais pas non plus que l'on pouvait utiliser les poscas sur du textile, moi je prenais des feutres spéciaux pour le textile ! Merci pour tous ces p'tits trucs. Pour le papier, je ne sais pas comment je vais faire car je ne mange pas de viande !!!
RépondreSupprimerAlors pour avoir du papier du boucher sans manger de viande il faut soit trouver des amis qui en mangent soit farfouiller chez les boulangers car certains en utilisent aussi. Tu habites Paris?
SupprimerSinon en Grande Bretagne ils ont du papier qui sert spécifiquement à ça je crois mais je ne connais plus le nom...