dimanche 10 juin 2012

Une vente sympa et deux jolies rencontres!

Vendredi je suis allée shopper!!!! Alors non ce n'est pas un truc exceptionnel chez moi puisque si je pouvais je shopperai comme je respire mais là j'y allais avec un enthousiasme très particulier.

Photo issue de la page facebook de cousette-club


Cousette organisait une vente à laquelle je me suis précipitée en espérant, en plus de trouver de jolis tissus,rencontrer Madame cousette!!! Et là j'ai été laaaaargement comblée car j'ai non seulement recontré Cécilia, qui est Madame Cousette, une jeune femme adorable que j'ai pu chaudement remercier pour ses envois soignés et rapides, la qualité de ses tissus et le joli choix qu'elle propose toujours tendance! Mais j'ai eu deux jolies rencontres pour une car j'ai rencontré Marie dont le parcours me fait juste rêver!!! Adorable jeune femme, douce et souriante! Elles étaient très abordables ce qui a donné l'occasion d'un petit papotage tissu/machine/patron etc fort agréable! 

Bon j'y allais toute fière avec une jupe réalisée dans un tissu acheté chez cousette ( pas encore montrée ici) qui est ma créa la plus complexe jamais réalisée et euh...bon...je l'ai joué profil bas hein parceque quand vous avez deux nanas aussi pointues en face de vous bin...bref cécilia a remarqué le tissu mais on ne s'est pas attardée sur la qualité de la réalisation!

Bon je papote, je papote mais je ne vous montre pas mes achats dans tout ça!

Voilà mes achats!



  Un joli pannel de tissus, beaucoup de rose dans tout ça!


Un coton imprimé, mon gros coup de coeur je crois, esprit vintage...pour une jupette???


Un coton à motifs
un jersey rayé...j'imagine une baby marinière...

                               
                     Un coton rose un peu raide à paillettes!!!
                                                  
            Un joli lin souple entre le rose et le corail




















                                    
                          Des jolis projets en perspective!!!


Par contre je suis toujours aussi nulle pour choisir du liberty. J'adore les créa en liberty, par contre je ne sais pas le choisir et vu le tarif au mètre... j'ai du mal à me lancer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire