dimanche 8 avril 2012

Sacha sushi

C'est pas facile à dire "Sacha sushi" mais quand j'ai choisi le tissu de ce bébé, qui était à l'époque en devenir bien au chaud dans le joli ventre de sa maman, et bien on ne savait pas comment allait s'appeler cette petite merveille, on ne savait même pas si c'était un garçon ou une fille!!!
Alors voilà le petit Sacha et son doudou étiquettes





Alors pour ne pas prendre de retard ( moi du retard dans mes projets couture JAMAIS!!!) j'avais choisi un tissu mixte, au moins je n'inonderai pas de rose un petit garçon et puisque j'avais commencé par le bavoir je trouvais ce motif assez approprié!


Et avec le petit bavoir, étoile en appliqué motif sushi
Ensuite je suis restée sur le même motif pour le doudou histoire d'être un peu raccord...
Héhé!!! Trop mimi!!! Tissu from Linna morata je crois (et oui je stocke et après j'oublie d'où ça vient)
 


Miam c'est bon!!!

4 commentaires:

  1. Merci J pour ce chouette article. Sacha adore son doudou sushi, il fait d'ailleurs parti des 2 finalistes de la compét des doudous ... la concurrence est rude, Lapinou DPAM a une légère longueur d'avance !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Zuuut!!! Va falloir que doudou étiquettes gagne du terrain! Mais je pense qu'un lapin aura plu sde chances dans quelques temps...je vais devoir lui en faire un autre!

    RépondreSupprimer
  3. c'est mon Lapinou en plus, non?!!!!

    Bérénice

    RépondreSupprimer
  4. Alors si c'est ton Lapinou...je vais devoir m'incliner...

    RépondreSupprimer