mercredi 4 avril 2012

raté n°1...

Alors non pas que ce soit le premier ni le seul et encore moins le dernier, mais en tout cas le premier photographié et peut-être que vous pourrez m'aider!!!

Voilà l'objet de la déception: 

Patron Sweat shop
Biais la droguerie bleu très très clair et petites fleurs moutarde.
Et bien quoi...Allez vous me dire! Oui et bien de là forcément, on voit quoi? Un haut noir trèèèèèès simple, du biais aux poignets et bas from la droguerie ( un de mes nombreux lieux de perdition) et... c'est tout. Bin oui l'hyper simple encolure bateau sans pince, sans fantaisie. pfff bref ça ne me plait pas!

Bon ce que vous ne voyez pas c'est que le tissu est hyper rigide, c'est un coton mais plutôt épais et qui ne suit pas du tout les mouvements et reste très raide. Il n'est pas tout à fait uni voyez plutôt


Légèrement ligné
En plus en le repassant, j'ai feutré le tissu et ça se voit surtout à l'encolure


C'était mon premier travail réalisé en cours de couture. Et oui depuis peu je prends des cours dans un atelier très sympa (je vous en parlerai une autre fois) et donc techniquement j'ai appris plein de choses avec ce haut. J'ai réalisé une encolure, posé un biais dans les règles de l'art donc pour ça je suis contente mais je sais que je ne le porterai pas...
Ma prof m'a proposé de le ramener pour voir ce qu'on pourrait modifier pour qu'il me plaise plus, mais encore une fois je pense que j'ai mal choisi mon tissu...

Ici on voit un peu l'impression sur le tissu
Ralala le choix de tissu...hyper dur!!!

Des suggestions???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire