mercredi 16 octobre 2013

Oh my blog!!! Soirée blogueuses à l'appartement créatif

Oh my blog Une soirée organisée PAR des blogueuses POUR des blogueuses. J'avais eu de la chance il parait d'obtenir une place quand elles ont été mises en vente, et j'étais ravie de pouvoir y aller, passer une soirée à rencontrer d'autres blogueuses  à échanger nos expériences.



Les photos ne sont pas top top, elles sont même franchement moches...Ne voulant pas trimbaler mon appareil toute la journée au boulot je me suis rabattue sur l'Ipad...Mouais pas l'idée du siècle! J'ai sacrément honte quand je vois les photos des autres filles...

la soirée se passait dans le 20e à L'appartement créatif , lieu génial: joli, tendance...bref j'aime!


Les filles Anouk et Marie avaient organisé des ateliers. Un atelier déco de mug, un atelier nail art avec des supers animatrices, un photobooth, un atelier headband bref, tout pour plaire et ravir la bande de blogueuses présente!




Mais le mieux reste à mon sens les rencontres! Des blogueuses de talent, des filles sympa, agréables, simples et pleines de bonnes idées. J'ai eu le plaisir de papoter et de me faire les ongles avec avec Marion de la jolie boutique Les Biscottes, de rencontrer Sophie-Charlotte de Ma petite valisette qui m'a reconnue grâce à ma pochette d'Ipad de décorer un mug en compagnie de Déborah de l'atelier de curiosité, de Sonia de Chocodisco, et Melvina de Don't mess with the rabbit. Qui a d'ailleurs réalisé une vidéo géniale qui résume bien notre soirée!

Je pense que ce sont ces rencontres que je retiendrai, d'ailleurs quand je parle de la soirée je parle de VOUS consœurs blogueuses. J'étais ravie de vous rencontrer EN VRAI!




Nous avons été divinement reçues, des choux de chez Odette à tomber, 

Nous sommes reparties un sac remplis de goodies: Essie, Jadheo, la Mercerie chic, Paulette, Glossy Box et d'autres.



Merci les filles, on recommence quand vous voulez!!!



8 commentaires:

  1. un joli moment entre blogueuses !

    RépondreSupprimer
  2. Ca m'avait l'air très sympa ! Malheureusement je bossais ce soir là ! Une prochaine fois peut-être ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était hyper sympa mais elle en organisent un autre, ouvre l'oeil! Ca me ferait plaisir de te rencontrer depuis le temps qu'on se suit mutuellement! ;-)

      Supprimer
  3. waouh j'aurai adoré etre de la partie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était une super soirée mais y'en a une autre le 8 décembre

      Supprimer
  4. Un très bon moment partagé en ta compagnie et bien sur en compagnie de plein d'autres super blogueuses !

    RépondreSupprimer