mardi 21 octobre 2014

Le carnet d'inspi relooké et... un code promo à la fin de cet article, c'est cadeau!

Chaque accro au DIY qui se respecte a au moins un petit carnet pas loin d'elle pour noter en vitesse ses projets, ses idées. Pour ma part j'en ai plusieurs dont un petit au fond du sac à main. Souvent maltraité il ne ressemblait plus à rien alors un petit coup neuf s'imposait!

Carnet customisé

J'avais en tête un tuto que Linna morata avait proposé il y a déjà longtemps, un morceau de lib sous la main et les élastiques mercerie que Créapause m'avait proposé de tester. Alors go, petit exercice de customisation textile facile, 15min top chrono!

Carnet customisé liberty et élastique creapause

Le tuto est simple et clair, un peu de colle sur les couvertures en carton, le morceau de liberty bien appliqué, lissé pour que le tissu adhère bien.


Deux pressions Kam pour fixer l'élastique légèrement en tension. L'effet pailleté est donné par des fils glissés  dans l'élastique ce qui donne un rendu très glitter mais sans l'inconvénient des paillettes qui se décrochent et qu'on retrouve collées aux doigts comme c'est souvent le cas et ce qui a tendance à bien m’exaspérer! 


Du liberty, des paillettes, j'adore le nouveau look de ce petit carnet. De l'inspiration ,  j'en ai plein en ce moment et des envies de changement aussi. Alors en pleine réflexion et travail en ce moment pour donner à ce blog une nouvelle vie et un nouvel élan. 

En attendant si vous aussi vous craquez pour ces élastiques pailletés et que vous voulez vous faire plaisir en faisant le plein de jolies fournitures allez faire un tour chez Créapause avant le 3 novembre et avec le code CR1114 vous bénéficierez de 10% de réduction sur l'ensemble de votre commande dès 30 euros d'achat!!!
Amusez-vous bien!!!!


Carnet customisé


5 commentaires:

  1. Je réitère, ton petit carnet est tout joli en Liberty et paillettes !

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'adore cette customisation !
    Simple et efficace.
    bravo.

    RépondreSupprimer
  3. super idée !! moi aussi j'ai plein de carnets, mais apres je les sème un peu partout :-)

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie idée cet élastique pailleté ! Merci pour l'inspiration :)

    RépondreSupprimer