vendredi 5 avril 2013

Le vendredi c'est tableau d'inspi: la pomme!!!


L'obsession motif du moment: la pomme! Non non je ne suis pas bizarre, c'est peut être le manque de soleil qui me donne envie de choses légères et fraîches mais je trouve que ce motif est intéressant! Et je ne dois pas être la seule puisqu'on la trouve déclinée sous toutes ses formes, exemple en images:




Affiche pomme chez Poisson bulle : un brin rétro, sobre et simple avec un rouge faussement uni, parfait à encadrer pour un mur de sa maison et donner un peu de couleur à une pièce.

Tampon pomme chez Little fabrics : tout mignon avec son petit coeur qui lui donne forcément un petit côté fifille.

Tissu enduit pomme chez Ma petite mercerie Un tissu enduit, alors on pense forcément à une nappe de cuisine mais un panier à pique nique dans ce tissu ça peut être très gourmand!!!

Thermocollant pomme chez Ma petite mercerie : une petite pomme à coller en bas d'un tee-shirt, ou sur une pochette qui se glissera dans le sac à main et en plus c'est une pomme pailletée!!! 

Bouton pomme chez Ma petite mercerie : donner une petite originalité à un gilet d'enfant ou pour casser un chemiser d'adulte un peu trop sage pour les plus téméraires! 

Bon week-end à tous!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire