jeudi 11 avril 2013

Un mulpep bien coloré!!!!!

Je me prépare pour les beaux jours!!! Je couds pour les jours ensoleillés à venir J'ai donc réalisé un Mulpep vert d'eau! Je montre pas beaucoup de vêtements ici alors que j'en réalise quelques uns tout de même...je suis pas très photo de moi et j'ai pas encore réussi à les prendre seule alors il me faut tout le temps de l'aide...et soyons honnête je me trouve un air cruche sur les photos posées.

Patron Aime comme Marie et jersey de chez Motif personnel


La couleur est actuelle et j'en avais envie depuis longtemps! J'en parlais dans ce tableau d'inspi, le vert d'eau me tentait, le Mulpep l'a bien mis en avant! Le jersey a été acheté chez motif personnel et le patron...je ne suis pas sure que je doive encore présenter Marie...Remarque je n'ai jamais présenté de Mulpep ici alors que celui là est mon troisième...J'en ai un autre en jersey noir un basique, et un moleton noir que j'aime d'amour: chaud, beau et qui m'a suivi tout l'hiver! Bon faudrait que je vous le montre quand même...Bref le Mulpep, valeur sure de chez Aime comme Marie dont je suis, c'est certain, une des plus grande fan!


Un jersey facile à coudre te à couper et un patron toujours aussi simple à réaliser! Le M était parfait pour un molleton épais, il est peut être un peu grand pour un jersey si fin...C'est peut être aussi que j en'ai plus l'habitude de porter des matière si légères à même la peau...vivement que la chaleur revienne!


J'ai encore une fois laissé les bords à cru, pas de parmenture ni de fermeture bref c'est la réalisation du Mulpep la plus simple possible!


Ohhh mais on voit un morceau de ma chère et tendre Singer!!! Ainsi qu'un pèle mêle que je ne vous ai pas encore présenté!

19 commentaires:

  1. Superbe, j'adore la couleur qui donne la peche aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout l'intérêt de ce haut! Avoir le sourire!!!

      Supprimer
  2. Je ne peut que adorer je viens de me coudre le même et dans le même jersey ! Il va super bien avec les nouveaux tissus triangles de Marie. C'est une super couleur pour le printemps/été.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est hyper drôle!!! Les grands esprits se rencontrent!! ;-) j'ai hâte de voir le tient! Pour ma part j'aime beaucoup les empiècements épaules que tu as fait sur ton melting pot!

      Supprimer
  3. j'adore ta version, cette couleur et en jersey !
    je suis fan de mulpep aussi, j'ai ma mulpep en sweat et en robe ... en jersey, ça va venir, je crois bien ;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je n'ai pas encore fait de version robe! Tu l'as mise sur ton blog? Je ne l'ai pas vue?! J'aimerai bien voir ce que ça donne!

      Supprimer
  4. Très joli ♥ La coupe est très féminine et ça te va super bien ;) J'adore la couleur, c'est vrai qu'elle donne la pêche ;) Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! Oui Marie a vraiment eu raison de sortir un patron pareil, ce haut se porte aussi facilement que n'importe quel tee-shirt et son effet est top dans tous les tissus...bon ok je suis hyyyper fan...

      Supprimer
  5. la couleur est très bien choisie!je ne connaissais pas ce patron de Marie, il est superbe et te va très très bien!bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Et si tu veux te lancer tu verras il est très simple à réaliser!

      Supprimer
  6. j'adore la couleur et le modèle te va très bien!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sabrina! La couleurs et sassez actuelle et en ce moment je veux sortir du noir!!!

      Supprimer
  7. Très réussi, c'est super joli ! Belle couleur.

    RépondreSupprimer
  8. Ouahou cette version est superbe ! Le top te va super bien ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais quel engouement!! Merci Margault!

      Supprimer
  9. Wouah, j'adore! Elle est très jolie cette petit cousette et elle ta va très bien. Magnifique! Ah et je vois que j'ai les mêmes cartes que toi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Tu parles de quelles cartes: le calendrier ou les cartes sur le pèle-mêle ?

      Supprimer
  10. Roooooo ce patron je sens que je vais craquer!!!!!!!

    RépondreSupprimer