dimanche 18 mars 2012

Une histoire de figue...

Lorsque nous avons emménagé nous avons hérité d'une commode toute simple de notre cher marchand suédois mais qui était plus vieille que nous il paraît!!!
Elle est en pin et a longtemps été telle quelle, puis a été blanche patinée puis arrivée entre mes mains...il fallait lui trouver une nouvelle couleur...


Là est née ma fixation du...FIGUE!!! Je la voulais figue! Oui oui!

Donc ni une ni deux je choisi un pot de peinture dont la couleur du couvercle voulait dire " promis je suis FIGUE" et hop je ponce ( ne croyez pas que le "hop" signifie "facile"), et hop je sous-couche et hop...j'ouvre le pot...(premier doute) et hop premier coup de pinceau et première certitude...ce ne sera jamais figue!

Alors là vous connaissez ma marque de thé préférée, et vous voyez le mauve...
et les poignées de porte et tiroirs from notre ami suédois.




Au mieux Prune...et puis...non! Ce ne sera pas non plus prune mais MAUVE!!!!! Et oui pourquoi faire compliqué avec des figue ou prune, mauve! C'est bien Mauve, au moins tout le monde sait à quoi ça ressemble, pas besoin de partir dans des détails du genre "mais siiiiiii tu sais c'est une sorte de mauve qui tire sur le prune mais en plus clair avec une touche de gris..."Mouais...Mauve c'est bien! Surtout pour aller dans une cuisine blanche...au moins tu n'es pas tenue!

Et voilà la bête, non figue ni prune


Et à vous apercevez l'objet d'un prochain post : le pèle-mêle assorti!!!
( oui encore un mais il en fallait bien un pour la cuisine!!!)


Et finalement, elle me plait bien en mauve!!!




1 commentaire:

  1. J'adore cette couleur ! ça réchauffe la cuisine , Je vote pour le mauve !

    RépondreSupprimer