lundi 19 août 2013

Pochette en lin plastifiée

Mes sacs à main sont toujours ultra remplis et mes indispensables ont une tendance à se balader au fond légèrement en vrac. La pochette de sac s'impose donc pour tenter de ranger tout ce petit bazar. 


Ici rien de très compliqué: un rectangle en lin lamé argent trouvé chez Cousette , un appliqué en forme d'étoile fluo. Et la pochette se ferme par une simple bande de velcro dans le haut. Bon là où j'ai un peu compliqué la donne c'est en voulant la plastifier cette pochette. En effet, le lin ne se tient pas très bien et je la voulais un peu rigide et puis j'aime bien le plastique! Le hic du plastique c'est qu'à coudre bin c'est pas fun fun...Ca accroche, c'est mal entraîné bref mes coutures de près ne sont pas jolies jolies.




Pour lui donne run côté encore plus "bijou", je lui ai rajouté trois gros clous carrés fluo. Elle mesure 20cm de haut pour 27cm de large et elle ne quitte plus mon sac à main! Car même si elle mériterai d'être améliorée, elle est vaste et pratique avec le velcro. Elle s'ouvre en un clin d'oeil et peut tout contenir.


Elle m'a accompagnée tout l'été, au bord des piscines pour les sessions verni à ongle, à la plage avec la crème solaire, en soirée avec le rouge à lèvres, dans le métro avec les écouteurs bref mon alliée de choc même si elle mériterai d'être améliorée avec de plus jolies finitions, j'ai encore des progrès à faire pour coudre le plastique!

6 commentaires:

  1. Elle est superbe j'adore !
    Tu fais du superbe travail...
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci...que de compliments en un seul commentaire....

    RépondreSupprimer
  3. Elle est top pratique, et top classe ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "top classe" carrément!!! Merci! bisous

      Supprimer
  4. J'adore!!! Je veux!!!
    Bérénice

    RépondreSupprimer