mardi 11 décembre 2012

Le tableau d'inspi du vendredi!

Je m'y tiens, je m'y tiens ! J'y crois à peine moi même, voilà la troisième semaine que je vous propose un tableau d'inspiration! Cette semaine c'est bébé qui est mis à l'honneur. Non pas qu'un heureux évènement s'annonce chez nous, non pas du tout un mariage suffit bien assez pour le moment, mais par contre nos amis font des enfants, nos copains deviennent papa et maman, oncles et tantes, parrains marraines bref ces petits bébés m'inspirent ce vendredi!

tableau d'inspiration qui met bébé à l'honneur
L'univers de bébé m'a toujours beaucoup plu...allez savoir pourquoi! Aujourd'hui mes inspirations ne viennent pas de pinterest, mais de boutiques. Non ce n'est pas non plus une shopping liste mais des idées à piquer pour s'en inspirer dans son DIY quotidien!

La chaise haute les chaussons, la gigoteuse et les fanions viennent de chez Petit Pan. Ils proposent également des tissus et de la mercerie, donc tous le nécessaire pour s'inspirer de ce qu'ils proposent! La chaise haute ici est un intemporel formidable, mes frères et moi avions la même en rouge d'ailleurs!

Les deux lampes: la champignon et la Bambi sont des lampes Egmont bien sûr ! Là elles viennent de My little bazar.

La petite valise et le pyjama viennent de chez Bonpoint, marque des enfants sages...bon hors de prix en effet mais cette petite valise, elle ne ressemblerai pas au Liberty mitsi gris par hasard?

Et bien c'est tout mignon tout ça !!!
Bon week-end à tous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire