jeudi 13 septembre 2012

Joli modèle: un ensemble pour bébé

J'avais posté il y a quelques mois un cadeau de naissance pour baby marin, pour la naissance d'Arthur. Ce petit loup grandit bien et sa maman a enfin pu lui faire porter le petit ensemble cousu!

Un petit débardeur motif cahier d'écolier avec un appliqué bateau
modèle G de "basiques pour bébé"


Héhé trop chouchou ce petit monsieur! J'aime sa petite bouille!!!

Et un petit bloomer assorti bleu roi

Bon l'ensemble est encore un peu grand pour lui mais c'est compliqué car entre les températures pas toujours favorables et le petit loup qui grandit, réussir à combiner les deux facteurs... Bin c'est galère!!! Lors de la création je me posais des questions, "à quel point serrer les élastiques???" Et bin là j'aurai pu serrer plus!!!

Peut être qu'au printemps prochain il pourra toujours le porter en mode "rempli"!

Merci à sa maman pour les photos!!!

4 commentaires:

  1. Oh, comme il est mignon ce bébé! Bravo, l'ensemble est sympa et original...

    RépondreSupprimer
  2. Adorable! Trop mignon ce petit ensemble sur bébé. J'adore le tissus du petit haut et le petit bateau. Et pour la taille, oui c'est pas évident, mais il à l'air d'être bien dedans.

    RépondreSupprimer
  3. Il est encore un peu grand mais ça n'a pas l'air de le déranger!

    RépondreSupprimer