mardi 21 août 2012

Une idée lumineuse !!!

Depuis quelques temps on voit fleurir des ampoules en guise de suspension.


 


Photo chipée sur le blog de nauredline




Les cables se montrent, les ampoules exibent leurs belles rondeurs et ceci pour mon plus grand plaisir car j'adore cette simplicité. La multiplicité de dispositions possibles me séduisent pourtant je n'en ai pas chez moi! Pas encore! Et ce matin je découvre "la bonne idée de la semaine" selon Marie Claire Idées.


Photo et création from rose et vert

Une idée simple et efficace: recouvrir un bête fil électrique comme une rasta! Après à chacun de choisir ses couleurs pour assortir à son intérieur!

En plus de donner l'idée, un tuto super clair et bien expliqué pour toutes celles qui se demandent comment elles vont faire ça sans s'électrocuter! 




Et voilà, tout est clair non? Merci rose et vert j'adooore! Bon et autre idée lumineuse mais qui éclaire moins bien : 

La version tissu:


P4260008
Création et photo de mavada

Foncez chez elle , elle donne toutes les explications pour les faire!

2 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour ce partage ! C'est une superbe idée, et que de souvenirs ! On voyait ces jolies petites tresses rastas de partout dans les années 90, mais comme accessoires de coiffure et non en luminaire. Pour un effet plus brillant, vous pouvez aussi utiliser du fil de coton perlé, il est un peu plus fin, mais facile à travailler et parfait pour ce type d'ouvrage.

    RépondreSupprimer